Cinema dans la Nature - Lille Métropole -Nature

 Les Relais Nature font leur Ciné de Plein Air

mardi 07/06/2016

En juillet et en août, l’Espace Naturel Métropolitain fait découvrir au public l’une des nouveautés de cette saison 2016 : le cinéma de plein air aux Relais Nature. En partenariat avec Cinéligue, l’équipe propose 3 soirées cinématographiques animées.

C'est une grande nouveauté pour cette saison 2016 : trois week-ends de suite, on pourra passer une soirée en plein air et devant un grand écran.

Les Relais Nature de l'Espace Naturel Métropolitain proposent des soirées de projection en partenariat avec Cinéligue. Les séances auront lieu à 22 heures, pour s'assurer d'une luminosité suffisamment basse ; mais les festivités commenceront dès 20 heures. Pour chaque séance, un foodtruck sera présent, et des tables et des chaises seront mises à disposition pour ceux qui veulent venir pique-niquer. Et pour en profiter en tout confort, il sera possible d'emprunter des transats

 

 

Le samedi 23 juillet, les familles pourront passer un moment convivial au Relais Nature du Parc de la Deûle à Santes, en regardant "Pollen" de Louie Schwartzberg.

 

 

La semaine suivante, le samedi 30 juillet, le Relais Nature du Val de Marque projettera « Tante Hilda », de Jacques-Rémy Girerd, dans son jardin à Villeneuve d’Ascq. 

 

 

Et samedi 6 août, au Relais Nature du Canal de la Deûle à l’Escaut à Tourcoing, « La clé des champs », de Claude Nuridsany et Marie Pérennou, clôturera le ciné de plein air de la saison.

à noter

Réservation obligatoire auprès du Relais Nature concerné.
Pour le 23 juillet : Relais Nature du Parc de la Deûle à Santes : 03 20 63 11 24
Pour le 30 juillet : Relais Nature du Val de Marque à Villeneuve d’Ascq : 03 20 63 11 26
Pour le 6 août : Relais Nature du Canal de la Deûle à l’Escaut à Tourcoing : 03 20 63 11 23

Animation payante : 3€ tarif plein / 2€ tarif réduit.

Achetez vos billets en ligne ICI.

PROMO : 2 soirées achetées, la 3ème gratuite.